Mon Histoire ...


ADN Type M

M pour Maude, vous aurez deviné.

 

Né d'une mère dévouée à la DPJ et d'un père professeur de philosophie qui, au fil du temps, s’est converti en entrepreneur général. C'est à partir de mes racines que j'ai puisé mes passions;

 

L'humain, mon sens inné pour la compréhension de l'individu & ma passion pour les rénovations. Mes études en décoration intérieure jumelées à mes implications au sein d'entreprises, à mes partenariats de courtiers immobilier et d'entrepreneur général en construction, m'ont permise d'acquérir mes expériences

professionnelles à titre de cadre et de gestionnaire, où j’ai eu la chance de m'investir avec l'humain, d’obtenir des certificats de performance et de créer des espaces de vie sensationnels. Ceci m'a permis de développer d'excellentes capacités d’analyse de l’individu, de déveloper une intelligence émotionnelle raffinée, un instinct hors du commun et une force inébranlable en entreprenariat.

 

C'est avec mon cœur et à travers mes emplois, que je me suis intéressée principalement aux conditions humaines; à sa prédisposition à affronter les situations de la vie et aux nouvelles innovations en matière de design.

 

Aujourd'hui, désirant ardemment faire une différence, dans le but d'aider les gens à faire face au changement, en prenant le temps de faire les choses autrement, pour un demain meilleur.

 

Bagages en mains, je me lance en affaires en créant ADN Type M; une combinaison de rencontres fortuites, d'expertises, d'aptitudes et de passions réunies, convaincue chaque jour, que je peux changer le court des choses, une transformation à la fois.

Ainsi réaliser ma mission : offrir un calme  émotionnel à travers le Design. Éclairer des maisons sans âme et sans chaleur, prisonnière de leur passé ou de leur nouveauté, de ma créativité, de ma compassion et ainsi apporter une nouvelle lumière à celles qui en ont tant besoin. La renaissance et l'optimisation par le changement, le début d’un nouveau départ!

ADN Type M

Ensemble, le changement c’est maintenant!